Actualités

Barcelone - En collaboration avec le Centro Euro Afrique, Mangalis Hotel Group a organisé la première session de formation culturelle sur le thème  ”Vivre et travailler à Conakry”. L’objective du rencontre était de familiariser l’équipe de Mangalis avec la dynamique sociale et culturelle à Conakry, étant donné que le premier hôtel du groupe, Noom Conakry, sera ouvert pendant le 4eme trimestre de cette année. M. Ibrahima Diogo Diallo, d’origine guinéenne, a partagé une vue globale sur la vie quotidienne et les valeurs sociales. La formation a été organisée par les Départements de Formation et de Ressources Humaines.

De plus, le Département de Ressources Humaines avec le Département Juridique de Mangalis ont développé le Manuel d’Ethique d’Entreprise de Mangalis. Le manuel a été présenté à toute l’équipe Mangalis, pour s’assurer que l’éthique dans la gestion des affaires est bien connue par les membres, mise en œuvre, et respectées au sein du groupe.

Mangalis a aussi rejoint le monde pour célébrer la Journée Mondiale de la Santé le 7 Avril. Les thèmes de cette année ont mis en avant les maladies vectorielles. L’équipe a reçu des informations sur ces maladies et les mesures de prévention.