Actualités

Barcelone - Mangalis Hotel Group et Martinez Otero Contrat, le groupe hautement spécialisé dans les contrats internationaux et solutions sur mesure pour l’hôtellerie, ont annoncé le lancement de leur partenariat pour le Noom Hotel Conakry en Guinée. Dans ce cadre, Martinez Otero Contrat fabriquera les meubles pour le premier hôtel haut de gamme de la marque Noom Hotels.

Pendant la cérémonie de signature qui a eu lieu au siège de Mangalis à Barcelone, en présence de plusieurs médias espagnols et internationaux, M. Olivier Jacquin, le Directeur Général de Mangalis Hotel Group, a déclaré: “En ayant Martinez Otero comme partenaire, nous sommes certain que nous aurons les meilleurs matériaux et une exécution de haute qualité selon les normes de design de notre marque.” Jacquin poursuit: «Le processus de cet accord  a été long et rigoureux. Des nombreuses entreprises internationales ont participé à cet appel d’offres, et Martinez Otero a offert le meilleur rapport qualité / prix, ainsi que les meilleurs solutions logistique et  de mise en place, grâce à sa vaste expérience internationale et sa capacité d’innovation. Chez Mangalis, nous sommes déterminés à déployer des normes de haute qualité dans tous nos hôtels. Ça fait partie de notre engagement avec nos partenaires et surtout nos clients, pour leur garantir un séjour mémorable dans nos hôtels, et leur faire découvrir la nouvelle hospitalité africaine. Je suis convaincu que notre partenariat avec Martinez Otero Contrat va nous aider à aboutir notre promesse pour Noom Hotel Guinée-Conakry».

Alejandro Valladares, Directeur Général de Martinez Otero Contrat a déclaré: «Pour nous, chez Martinez Otero Contrat, il est en effet un grand privilège, et en même temps un défi, que notre entreprise soit choisi par Mangalis Hotel Group pour procéder à la fabrication et l’installation de meubles et des boiseries pour leur premier hôtel à Conakry, ainsi que faire partie de leurs fournisseurs principaux pour participer à ce projet ambitieux. Nous nous engageons à mettre en place cette collaboration selon nos normes de qualité et la rigueur les plus élevées. Nous apprécions énormément leur confiance en nous, aussi que le professionnalisme de leur équipe. Nous espérons que ce partenariat va croître dans l´avenir proche».

Mangalis a pour objectif d’inaugurer Noom Hotel Conakry au cours du 4ème trimestre de cette année. L’hôtel dispose de 187 chambres et suites, une piscine, bar, une cuisine gastronomique AfroFusion, parmi des nombreux autres équipements qui font ainsi que les voyageurs affaires ou de loisirs d’aujourd’hui peuvent profiter au maximum de leur séjour.